Cette année a eue lieu la 12ème édition de la Coupe de France 2021 du groupe In Extenso ! Ce tournoi de football inter-régions organisé chaque année à Lyon a réuni cette fois encore des collaborateurs venus des quatre coins de la France.

420 participants en pleine forme réunis sous le soleil lyonnais, 32 équipes représentant les régions et activités d’In Extenso, des supporters enthousiastes et présents pendant 2 jours … de quoi faire de ce week-end un grand succès !

 

Un weekend radieux

 

Après deux jours de compétition, ce beau moment s’est terminé par une finale intense.  Les équipes d’Ile-de-France (déjà finaliste lors de la dernière Coupe) et Auvergne Rhône-Alpes se sont affrontées et Auvergne Rhône Alpes s’est finalement imposée après une ultime session de tirs aux buts !

Une belle victoire qui vient récompenser les efforts des joueurs et la stratégie du coach.

 

Un tournoi sportif & gourmand pour les 30 ans du Groupe

 

Cette édition spéciale des 30 ans du groupe regroupait le tournoi de football In Extenso pendant 2 jours, mais aussi un concours de pâtisserie qui a eu lieu le samedi après-midi. 14 binômes se sont affrontés : ils ont eu 2 heures pour réaliser une pâtisserie contenant un “30”… et ils l’ont fait avec brio !

Le jury a été composé de Pascal Molines, meilleur ouvrier de France pâtissier-confiseur et champion du monde de pâtisserie et de Frédéric Breniaux, Maître artisan pâtissier chocolatier, Vice Président du syndicat de la pâtisserie du Rhône. Il a jugé les réalisations sur le dressage, la créativité et bien sûr le goût. Le “Zeste de trentation”, magnifique pâtisserie élaborée par Christelle Gallois de Lorraine Sud et Mélanie Detavernier de Nord de France, a remporté le challenge.

 

 

Nous remercions l’ensemble des collaborateurs pour leur bonne humeur et leur implication. Nous sommes d’ores et déjà dans l’attente de la prochaine édition qui, on l’espère, sera aussi belle !

 

challenge