Nous avons accueilli plus de 50 étudiants pour les portes ouvertes organisées dans les agences d’Angers, Cholet, Orléans et Tours. L’occasion de découvrir In Extenso, ses métiers et d’échanger avec les collaborateurs au cours d’ateliers. Cette rencontre a été un vrai succès, un moment apprécié de tous : étudiants, collaborateurs et associés.

In Extenso enlève le haut !

Les étudiants venaient principalement des Universités d’Angers et d’Orléans l’UCO, La Joliverie, IAE d’Orléans, AFTEC Tours, IUT Tours, Antée Formation, Lycée Paul Louis Courier.

 

En 3 temps, les étudiants ont pu profiter d’un petit déjeuner d’accueil, d’une présentation d’In Extenso et d’ateliers « découverte des métiers » (de 10h30 à 12h00). Chacun a pu repartir avec des réponses à ses questions et avec un petit souvenir « Passion Inside » !

 

In Extenso fait partie des entreprises qui recrutent le plus sur notre région avec pas moins de 200 embauches réalisées l’année passée. Notre promesse RH « Passion Inside » et ses 3 piliers (Je m’épanouis au quotidien, je m’engage et je vois loin, je vis ma passion et je la partage) que le cabinet s’efforce de déployer a été mise en avant à cette occasion.
Aujourd’hui, les réflexions RH portent sur la modernisation des pratiques, avec pour objectif le bien-être au travail pour tous !

 

Cette matinée n’aurait pas pu se tenir sans la présence et l’implication des collaborateurs représentants l’ensemble de nos services. Un grand merci à tous !